Promo! Pierre ponce naturelle Agrandir

Pierre ponce naturelle

Nouveau produit

Disponible

une pierre ponce naturelle pour exfolier en douceur !

Plus de détails

3,70 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Plus d'informations

Afin qu'elle soit efficace en exfoliation,  vous devez tremper pendant une dizaine de minutes la zone à traiter (pied, mains coudes) dans de l'eau tiède savonneuse afin de ramollir les callosités. Vous pouvez ensuite frictionner les peaux mortes avec la pierre ponce en faisant des gestes circulaires.  N'appuyez pas trop fort, arrêtez vous lorsque la peau est devenue tendre, et veillez à laisser une fine couche de corne qui va protéger la peau..

La pierre ponce est aussi une méthode de grand mère pour l'épilation. Elle permet de ralentir considérablement la pousse des poids à condition de l'inclure au quotidien dans sa routine beauté. Sous la douche, après le savonnage,  il suffit de passer la pierre ponce sur les jambes ( éviter les aisselles ou le maillot,  des zones trop sensibles), en faisant des mouvements circulaires sans appuyer, si vous persistez chaque jour, vous verrez un résultat  au bout de 3 semaines environ. 

Après le passage de la pierre ponce, séchez bien vos pieds, et appliquez généreusement une crème ou un baume hydratant sur les zones rugueuses. Cela permettra de combattre les callosités et de chouchouter vos pieds .

Avis

Aucun commentaire

Ecrivez un avis

Pierre ponce naturelle

Pierre ponce naturelle

une pierre ponce naturelle pour exfolier en douceur !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...