• Neuf
Bracelet ''Blue Light'' Labradorite perles 6mm
7,90 €

Bracelet en Labradorites , perles de 6 mm

Elle est très connue pour ses vertus de protection !

La labradorite est extrêmement protectrice en absorbant le négatif mais aussi en étant un bouclier à part entière. 

La Labradorite protège à la fois du négatif environnant et à la fois en l'absorbant jusqu'à ce qu'il soit totalement dissout.

Quantité
Disponible

Propriétés physiques

La Labradorite est très importante en lithotérapie.

 Ses énergies régulatrices permettent au système immunitaire d’être plus fort. Elle accompagne également le sang à mieux circuler, ce qui renforce les artères.

Son effet bouclier agit également sur le physique. Une digestion difficile engendre des douleurs abdominales et des gênes au niveau des intestins. La Labradorite permet d’équilibrer le système digestif. Ses vibrations régulent l’ensemble des organes du corps.

En apportant une grande source d’énergie, la Labradorite permet de se défaire de l’état de fatigue. Qu’elle soit mentale ou physique. Le corps se sent vif et dynamique, et retrouve sa vigueur. C’est pour cela que la Labradorite se porte en cas de baisse de moral. C’est une pierre qui booste corps et esprit.

Labradorite — Vertus, Propriétés et Bienfaits de la Pierre

Propriétés psychiques

La pierre Labradorite forme une réelle protection fasse aux pensées négatives. Déchargé de cette pollution mentale, l’esprit est plus clair et positif. Ce bienfait est particulièrement efficace lors de la méditation. La Labradorite fixe le mental sur l’essentiel.

Portée en bijoux, cette pierre aide les hormones à se stabiliser. Le stress et les angoissent s’apaisent, pour laisser place au bien-être. Cette gemme offre une protection mentale, et renforce les pensées sereines et calmes.

Une fois libéré du poids de l’anxiété, l’esprit est plus libre de rêver. Grâce à la labradorite, l’inspiration revient. Très appréciée par les métiers liés au médical, cette pierre aide à mieux comprendre les personnes qui nous entourent. Elle accompagne également les personnes seules à se sentir mieux.

Quel est le pouvoir de la pierre de Labradorite ?

Centre énergétique de la communication et de l’expression de soi, le chakra de la gorge est le 5e chakra. Pour équilibrer ce chakra, il faut apprendre à lâcher prise et se faire confiance. La pierre Labradorite accompagne à se lâcher prise. Les reflets bleus de la Labradorite ont un effet calmant. Ce chakra équilibré aide à s’exprimer de manière claire et concise. De ce fait, votre rapport aux autres est harmonieux.

Placé entre les sourcils, le chakra du troisième œil est le 6e chakra. Les pensées, la sagesse, les émotions et l’intuition viennent de ce chakra. La Labradorite accompagne à l’ouverture de ce chakra. En plaçant la pierre sur le front, l’esprit se libère. Les objectifs deviennent plus clairs et faciles d’accès.

Comme de nombreuses pierres naturelles, la Labradorite n’a pas d’effets négatifs sur le corps ou l’esprit.

Références spécifiques

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.