Gélules de Moringa oleifera bio (950mg) Agrandir

Moringa oleifera bio (500mg)

Nouveau produit

disponible

COCKTAIL NUTRITIONNEL :Les feuilles de Moringa sont plus riches en vitamines, minéraux et protéines que la plupart des légumes.Elles contiennent deux fois plus de protéines et de calcium que le lait.Autant de potassium que la banane, autant de vitamine A que la carotte, autant de fer que la viande de boeuf ou les lentilles et deux fois plus de vitamine C qu'une orange

Sachet de 30 cachets

Plus de détails

4,95 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Plus d'informations

QU’EST CE QUE LE MORINGA OLEIFERA BIOLOGIQUE ?

Le Moringa oleifera bio est un arbuste de taille moyenne renfermant bien des vertus. Il est ainsi considéré comme le végétal présentant la plus riche concentration en nutriments au monde d’après le Word Vegetable Center.

Originaire d’Inde mais désormais répandu dans l’ensemble des zones tropicales, cette plante peut se développer dans des conditions climatiques très hostiles, ce qui lui a valu le surnom d’Arbre de la vie, ou Miracle Tree.

Les vertus de ce végétal sont utilisés depuis des centaines d’années dans la médecine traditionnelle des populations locales.

COCKTAIL NUTRITIONNEL DETONANT :

Les feuilles de Moringa sont plus riches en vitamines, minéraux et protéines que la plupart des légumes.Elles contiennent deux fois plus de protéines et de calcium que le lait.Autant de potassium que la banane, autant de vitamine A que la carotte, autant de fer que la viande de boeuf ou les lentilles et deux fois plus de vitamine C qu'une orange

100% vegan

Les vertus impressionnantes du Moringa oleifera bio :

- Au bon fonctionnement de votre métabolisme : Les feuilles du Moringa  bio en poudre sont la partie la plus consommée de cette plante. Ces dernières sont composées à 25% de protéines végétales . Elles contiennent de grandes quantités de vitamines, de fer et de potassium, ainsi que d’acides aminés.

- Au renforcement de la solidité de vos os et vos dents

- A la préservation de votre peau, de vos ongles et vos cheveux

- A lutter contre le vieillissement

- La consommation de cette plante contribue à résoudre les problème d’hypertension artérielle ainsi que les problèmes de diabète.

- Cette plante a aussi plusieurs propriétés antibactériennes et peut donc être utilisé comme un purificateur et comme un détoxifiant naturel.

- Moringa Oleifera a une teneur élevée en vitamine A, favorisant ainsi la croissance des cheveux

- la vitamine E contenu dans le moringa est un puissant antioxydant qui stimule la circulation sanguine dans le cuir chevelu. Une bonne circulation du sang vers le cuir chevelu aide à l'absorption de plus de nutriments disponibles dans les follicules pileux.

Les bienfaits du moringa pour les cheveux

Pour les cheveux gras, secs ou blancs

Les nombreuses vitamines que contiennent les feuilles de moringa sont idéales pour rendre les cheveux plus sains.
En effet, le moringa comble les carences nutritionnelles qui peuvent endommager les cheveux et causer des problèmes comme les pellicules, les pointes fourchues et les cheveux secs.
Comme nous le savons tous, un apport adéquat de vitamines et minéraux est essentiel pour maintenir la santé des cheveux.
Il faut savoir, que la poudre de moringa contient toutes les vitamines, minéraux et acides aminés impliqués dans la formation de la protéine kératine.

dose journalière : la dose recommandée de moringa et de 400 à 800 mg par jour (2 à 4 cachets à avaler le matin au petit déjeuner)

Tableau comparatif nutritionnel de la poudre de Moringa avec d’autres aliments.

Composition Pour 5 gr (1 cuillère à café rase de moringa).

Information nutritionnelle5 gr (1 cuillère à café) de moringa (poudre)Les autres aliments
Vitamines A (mg) Moringa (poudre) 56,5 Carottes : 15,75
Vitamines C (mg) 11 Citrons : 1,5
Calcium (mg) 22 Lait de vache : 6
Potassium (mg) 12,95 Bananes : 4,4
Protéines (mg) 485 Yaourt blanc : 60

CONTRE - INDICATIONS :

- Pendant la grossesse, l’allaitement (lactation) des précautions doivent être prises.
En effet, le moringa contient des niveaux élevés de vitamines A, la consommation excessive de celle-ci n’est pas préconisée pendant la période de grossesse.

les personnes qui souffrent d’hypoglycémie ne doivent pas consommer la plante sans un avis médical.

- Une consommation de moringa le soir peut provoquer des troubles du sommeil et d'insomnie.
En effet, le moringa est une grande source d’énergie, il est donc préférable de le consommer le matin ou dans l’après-midi.

- Souvent, lors des premières prises, le moringa provoque comme effets secondaires la diarhée (effet laxatif).
Il faut savoir que le moringa contient un niveau de fibres élevé (quatre fois plus que l’avoine).
L’effet laxatif est normal, rappelez-vous que le moringa a un effet purifiant sur le corps
Généralement, l’effet laxatif s’estompe après une courte période.

- Si vous ingérez du moringa à jeun ou vous le consommez de manière excessive, le moringa provoque chez certains patients des brûlures d’estomac.
Il est donc conseillé de manger peu de temps après l’ingestion de moringa.

Avis

Qualité 
2017-07-19

L'incontournable de la boutique

Je recommande associé à la spiruline ...un combo de choc contre la chute et booster de pousse ...n'hésitez plus foncer les filles .

  • 4 out of 4 people found this review useful.

Ecrivez un avis

Moringa oleifera bio (500mg)

Moringa oleifera bio (500mg)

COCKTAIL NUTRITIONNEL :Les feuilles de Moringa sont plus riches en vitamines, minéraux et protéines que la plupart des légumes.Elles contiennent deux fois plus de protéines et de calcium que le lait.Autant de potassium que la banane, autant de vitamine A que la carotte, autant de fer que la viande de boeuf ou les lentilles et deux fois plus de vitamine C qu'une orange

Sachet de 30 cachets

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...