Kit barrettes créaclip

Nouveau produit

Disponible

le créaclip (qui se compose de deux éléments) est un ustensile pour se couper les cheveux seul, sans avoir besoin d'un professionnel !

Plus de détails

6,10 € TTC

Attention, derniers produits en stock !

Ajouter à ma liste d'envies

Plus d'informations

Le kit créaclip se compose de deux éléments :

- La petite barrette  qui mesure 16 cm sert à couper la frange qu'elle soit droite ou en biais, et est aussi utile sur des cheveux courts.

- La grande barrette qui mesure 28 cm sert à faire des dégradés qu'ils soient en U ou en V très utile quand on a les cheveux bien fournis ou longs.

Chaque barrette est constituée de picots qui vont empêcher les cheveux de glisser une fois qu'ils seront coincés dans le créaclip, que ce soit pour couper une frange ou un dégradé. 

L'atout qui rendra les coupes inratables est la présence d'un niveau à bulle sur chaque barrette, de ce fait dès que la bulle sera positionnée au milieu, la coupe sera précise.

(j'ai déjà essayé de faire une coupe carré plongeant avec le créaclip et j'ai réussi du premier coup !)

Avis

Qualité 
2018-02-06

Indispensable

Super produit, simple mais efficace! Indispensable à toutes celles qui en ont marre de payer une blinde pour se faire couper 2 cm. Perso je ne vais plus chez le coiffeur depuis que j'ai ça.
Le seul petit point "négatif" c'est qu'il est conseillé d’être à 2 (pour celles qui ont les cheveux assez long) et d'avoir une tondeuse, les ciseaux c'est bien mais parfois ça fais bouger alors qu'avec une tondeuse c'est bcp plus simple ^^

    Ecrivez votre avis

    Ecrivez un avis

    Kit barrettes créaclip

    Kit barrettes créaclip

    le créaclip (qui se compose de deux éléments) est un ustensile pour se couper les cheveux seul, sans avoir besoin d'un professionnel !

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...